Untitled Document
 
 
 
 
 
 
Lynn Miller, Ph. D., R. Psych., Est un professeur adjoint dans le département de l'éducation et de counselling en psychologie et de l'éducation spéciale à University of British Columbia. Elle a plusieurs subventions, y compris un de l’Instituts canadiens de recherche en santé (IRSC)  examinant les effets d'une approche empirique envers l'anxiété de l'enfant dans le système scolaire public. Elle a une pratique privée où travaille avec les enfants qui ont des troubles d'anxiété et de leurs familles. Elle est le formateur principal du programme FRIENDS, un programme fondé sur des preuves visant l'anxiété à la disposition de tous les élèves de 4e et 5e année en Colombie-Britannique. Elle était présidente de Anxiety Disorders Association of British Columbia de 2000-2002, et a développé un modèle de formation de formateurs à l’échelle provincial de groupes d’entraide pour adultes souffrant de panique organisé par des consommateurs. Elle a mené des recherches l’implantation du modèle FRIENDS auprès des adolescents, ainsi que d'une version améliorée du programme FRIENDS pour les enfants autochtones. En tant que professeur de recherche sur la prévention du programme le Myrne NEVISON, elle est actuellement une enquête sur l'anxiété au moment de l'entrée à l'école dans les classes de maternelle et première. Elle est directrice du programme de doctorat Counseling Psychology (APA et de la CPA agréés) à UBC.

 

 
  Untitled Document
 
 
 
 

Par courriel:
contactus@anxietycanada.ca

 


Copyright©2007 Association Canadienne des Troubles Anxieux, Tous droits réservés

Déni : L'inclusion des hyperliens externes ne constitue pas l'approbation, la recommandation, ou l'approbation de ces emplacements ou de leur contenu. Ce site Web ne porte aucune responsabilité de l'exactitude, de la légalité ou de la teneur des emplacements externes ou de cela des liens suivants. Ceux qui visitent ou emploient ce site Web, les liens, ou n'importe quelle autre information assument tous les risques associés en conséquence.