Untitled Document
 
 
 
 
 
 

Comité consultatif des consommateurs

Le comité consultatif des consommateurs (CCC) est un organisme actif qui sert de voix pour les canadiens avec un état anxieux. Tous les membres du comité ont été touchés, d’une façon ou d’une autre, par un état anxieux, donc connaissent bien ce sujet.

Ce comité conseille le Conseil national d’administration sur les questions reliées à l’expérience de vie avec un état anxieux et fournit des suggestions sur des sujets reliés aux présentations données au public d’ADAC/ACTA, aux activités réservées aux consommateurs, à la publicité sur les événements publics et au site web d’ADAC/ACTA.

Jusqu’à maintenant, nos réunions ont été tenues par téléphone. Par contre, en mai 2006, nous avons tenu notre première réunion face à face à Toronto. Nous sommes excités d’avoir pu se rencontrer en personne pour la première fois.


Les personnes qui ont un état anxieux et/ou les membres de leurs familles, peuvent demander à siéger à cet organisme national. Présentement, nous avons des représentants à Toronto, Montréal et dans les régions de l’Est. Si vous désirez devenir membre, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à la présidente du CCC.

Les membres du comité sont :
(Dans la région de Toronto)

  • Gord Brown
  • Robyn Chan
  • Maria Cugliari
  • Rosanna Dilabio
  • Fariba Mahdi
  • Karina Olliver

(À Montréal)

  • Orly Estein

(Dans la côte Est)

  • Donna Morrissey
 
  Untitled Document
 
 
 
 

Par courriel:
contactus@anxietycanada.ca

 


Copyright©2007 Association Canadienne des Troubles Anxieux, Tous droits réservés

Déni : L'inclusion des hyperliens externes ne constitue pas l'approbation, la recommandation, ou l'approbation de ces emplacements ou de leur contenu. Ce site Web ne porte aucune responsabilité de l'exactitude, de la légalité ou de la teneur des emplacements externes ou de cela des liens suivants. Ceux qui visitent ou emploient ce site Web, les liens, ou n'importe quelle autre information assument tous les risques associés en conséquence.